Fading Suns - Destiny
   
 
   
  News
 
  Liens
 
  Mailing-list
 
  Forum
  Story Line
 

Présentation
Récits
Personnages
V C M

  Scénarios
 

Synopsis
Scénarios
Campagnes

  Aides de jeu
 

Feuille de perso
Règles
Planétarium

  Divers
 

Gamme FD
Webring
Me Contacter

NOUVEAU

Le Vaisseau Pirate

Des pillards spatiaux attaquent périodiquement les vaisseaux marchands qui emprumptent le système de Rempart. Les Li Halan ont tout essayé pour les capturer mais ils sont très compétents et il n'a jamais été possible d'arraisonner leur vaisseau porteur qui est plus rapide que ceux de la flotte Li Halan. Les PJs sont engagés par ces derniers pour s'infiltrer dans l'équipage des pirates et saboter les moteurs afin de permettre une interception.

Prise d'Otage

Les PJs voyagent à bord d'un gros navire de transport. Celui-ci est soudainement détourné par des pirates. Une Aurige demande aux PJs de l'aider à s'enfuir au plus vite car elle doit absolument retourner au plus vite pour remplir une mission capitale. Tuée lors de l'opération elle confie une mémoire de machine pensante qu'il faut absolument retourner sur Ligueheim. Le problème est que le chef des pirates recherche aussi cet objet qui contiendrai des coordonnées de saut.

La Relique

Alors que les PJs participent ou escortent des ambassadeurs d'une maison Noble auprès d'un seigneur Decados pour régler un différent territorial, la femme du Decados leur demande discrètement de l'aider à fuir son mari cruel. Mais celui-ci a en sa possession une relique ayant appartenu à St Horace : des poils de sa barbe. Très croyante la femme ne voudra pas partir tant que la relique n'aura pas été récupérée.

Le Bal des Seigneurs

Les Pjs sont engagés ou sollicités pour participer à un grand bal donné par un seigneur Hawkwood. Que ce soit sous couverture ou non (dans le cas d'un noble par exempl), ils devront infiltrer le bureau de l'organisateur pour y trouver des preuves d'une liaison avec la femme de leur employeur.

La Secte

Les PJs sont engagés pour retrouver la fille d'un noble qui est tombée dans les griffes d'un groupuscule sectaire qui pratique le lavage de cerveau. Toute la difficulté sera d'approcher ses membres et de pénétrer dans leur QG sachant que certains sont Psychomanciens. Leur plus grand défi sera de ramener la fille qui ne veut pas partir et le fait savoir.

Le Symbiote

Les PJs font partie d'un vaisseau qui vole au secours d'un autre en perdition. A leur arrivée ils se rendent compte qu'il est vide de vie mais en le fouillant ils vont tomber sur un adversaire peu comode : un symbiote particulièrement virulent. Ils se retrouvent enfermés dans l'épave à devoir survivre contre cette menace alors qu'un à un les hommes qui les accompagnent disparaissent pour revenir "infestés".